1 mois

Ben ca fait un mois que je suis en Inde aujourd’hui.

Evidemment, plus ca va, moins je peux en parler.

Je suis pas venu ici avec l’intention de comprendre l’Inde ou d’y trouver une renaissance spirituelle. Heureusement parce que j’aurais ete decu.

Je vais tres bien, les preparatifs pour le forum se passent bien, je me suis fait offrir de participer a un workshop sur Using ICT for social mobilisation, ce qui me fait tres plaisir, je rencontre des gens passionnants, Olik ne m’a pas encore convaincu de tout laisser la pour s’enfuir a Cuba et il y a 70 degres de difference entre Montreal et Mumbai.

Bref, tout baigne.

J’ai un peu perdu le controle pour ce qui est de maintenir l’ordre dans ma gallerie de photos. C’est un peu un bordel en ce moment et je m’en excuse.
Pour ceux qui auraient perdu le lien, il est aussi en ce moment dans la colonne de navigation et les login et mot de passe sont toujours alternatives .

3 réflexions sur « 1 mois »

  1. Hello!
    Deja un mois, ou presque enfin, c’est encore le 11 ici, et je suis encore de garde… 🙂

    JE viens de visionner a nouveau tes photos. L’echaffaudage m’impressionne pas mal! L,equilibre, on dirait que c naturel pour eux, nu-pied sur de petites poutres. La CSST chialerait! Juste pour savoir… ca peut prendre combien d’heures monter un truc comme cela?

    Une de tes meilleures photos est celle de la famille indienne sur la rue du grand-pere au bebe (enfin, ca ressemble a une famille ou a des voisins!). J’aime bien, c spontané…

    Take care!

  2. Salut Étienne,
    C’est moi ta petite cousine Sophie du coté de ta mère!Je viens de lire ton sit web et je trouve cela très cool!Je ne suis pas encore allée voir tes fotos mais je vais y aller.Je suis désolée pour la mauvaise nouvelle, je vien de l’apprendre hier soir.Toute mes condoléances!Bref, je te souhaite de profiter plainement de tes joyeuse journée. Bye bye -xxx- P.s.(continue à écrire!)

  3. Bonjour Sophie!

    Ben oui, pour ceux qui se demandent pourquoi il y a plus de MaJ c’est parce que j’ai du revenir rapidement a Montréal. Mon père est décédé le week-end dernier.

Les commentaires sont fermés.