Parenthèse

Parenthèse. L’idée du titre m’est venue en montant l’escalier. C’est assez descriptif en fait. J’en suis à T-10 pour le départ. J’ai plein de choses auxquelles penser, et tout à la fois, c’est trop simple: je vais monter dans un avion et 17h plus tard je serai à l’autre bout du monde. Presque banal.

J’en suis à magasiner des assurances avec des clauses de rapatriement, pour ceux qui comprennent ce que ça veut dire. Je sais aussi que mes problèmes vont me paraître ridicules face à ceux des gens que je vais cotoyer là bas. C’est drôle à dire mais pour une fois je ne souhaite pas vraiment relativiser.

Une des raisons pour lesquelles j’ai voulu garder ce blog pseudonyme est que je me disais que si je voulais parler de mon chien et du temps qu’il fait, je me sentirais plus à l’aise de le faire. Ca tombe bien parce que je prévois faire un petit crochet dans cette direction pour les trois prochains mois. Je vais essayer de laisser faire les emails-romans-fleuve-collectifs-de-voyage cette fois pour poster sur pressepapiers.net. On verra bien ce que ca donnera comme formule.

Ça risque de pas être très habile par moments, je vous demande de ne pas m’en tenir rigueur.

À tantôt…

Ce contenu a été publié dans Meta par Seek. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une réflexion sur « Parenthèse »

  1. Oui, banal de se retrouver au bout du monde après quelques heures d’avion. Toutefois, ce qui n’est pas banal c’est ce que tu vas y faire. Personnellement, j’admire ce choix

    Le pseudonymsime (!) du blog est une bonne chose. Nos pseudo sont tellement cool de toute manière ! Et autrement, comment discuter de nos potins télévisuels !

    Puis, ça fera plaisir de te lire directement de l’Inde ! Qui sait, peut-être aurons nous même droit à des photos !

Les commentaires sont fermés.