4 réflexions sur « Snitersmobile rev. 5 »

  1. wouhou !
    Moi qui me disais que ma bagnole commençait à souffir de la concurrence des Protégés 5…
    Enfin, je vais avoir un outils pour contrer ces dames.

    Je dois avouer que le désign et les options mentionnées sont intéressantes… reste à voir le prix… qui lui risque d’être moins agréable.

  2. La Protegé5 aura le temps de se renipper deux fois plutôt qu’une avant que la Golf V se pointe ici… Mazda transforme sa Protegé5 en Mazda3 dès cet été en Europe, et nous aurons les nôtres cet hiver, dit-on.

    On prévoit livrer les premières Golf nouveau genre en Amérique au mois de décembre…2004. Il faut apprendre comment l’assembler aux sympatiques mexicains grâce à qui une Golf peut coûter moins de 20 000$ à l’achat au Canada!

    [pause humour] Il faut aussi déterminer quelles pièces vont lâcher plus souvent qu’en Europe et quelles tôles vont rouiller plus vite qu’elle ne devraient le faire sur les versions nord-américaines, question de préserver la précieuse réputation de fiabilité (nulle) de VW sur notre continent. J’espère qu’ils vont garder le feu arrière gauche qui brûle tout seul tout le temps, c’est un classique maintenant! 🙂

  3. Hum, j’suis pas certain que je veux une A3.
    Rendu à prendre une Audi, autant y aller avec la A4.

    Pour répondre à notre cher Fleecy, je suis peut-être l’exception, mais la fiabilité de la sniters mobile (qui a maintenant l’âge vénérable de 4 ans) a toujours été excellente… la mienne ayant été assemblée en Allemagne. Ceci dit, je touche du bois ! On ne sais jamais.

Les commentaires sont fermés.