Me voilà devenu pimp pour Star Académie…
Marie-Andrée et son amie Stéphanie ont passé plus de deux heures aux studios Mel’s avec moi aujourd’hui, ce qui leur a permis de visiter le plateau de tournage et de pousser au maximum leur passion récemment découverte pour SA plus loin que jamais…
Rassurez-vous, elles ont réussi à garder leur cool presque tout le long… M-A peut désormais se vanter d’avoir fait découvrir le nouveau livre de TVA aux 12 académiciens présents, qui ont passé de longues minutes à se chercher dedans…
On a mis en pratique une technique de photographie assez innovatrice; ça consiste à intercepter la star convoitée entre sa table de signature et les toilettes, pour lui demander de s’arrêter quelques secondes au retour, question de prendre une photo. On a pu répéter le manège 6 fois!
Le clou de l’événement? M-A et S ont été couvertes de beaux becs de Martin, François et certainement quelques autres néostars (je n’ai pas tout vu! Y’avait du monde!)… Ça va jaser dans les chaumières! 🙂
Mon premier rôle d’assistant-groupie!
Il faut clairement que tu renouvelles ta garde robe
http://www.pimphats.com/pimphats_03hats_sdp.htm
Et tu n’es pas un assistant groupie: tu es un pusher qui nourrit et exploite pour son divertissement la dépendance de pauvre groupies vulnérables. Pauvre M-A!
Paraitrait en plus que tu n’as pas arrêté de te marrer du début à la fin… (pas que je puisse te blamer remarque!)
Les pipis, ca fonctionne!
Il faut quand même que je me défende.
Je tiens à dire que je me suis cancellée de mes deux travails (eh oui, même l’hopital) pour aller voir les supers académiciens. Il fallait donc que j’en ai pour l’argent que je n’ai pas gagner…
Et, ma technique a été infaillible! Et c’est avec l’aide de Francois qui est allé contre l’interdiction de la « despote » (on l’aime bien quand même). Il ne le dit pas, mais il s’est fait un plaisir de prendre des photos…
De plus, qui dans l’endroit pourrait se vanter d’avoir des photos de 9 personnes sur 12 présents! Et je l’assume, je suis une groupie avec un pimp extraordinaire (merci Francois)
Et Francois, ne me dis pas que tu n’as pas aimé ton expérience. Tu garderas un souvenir inoubliable de ce jour.
Vive Wilfred!